Bonjour tout le monde!
Chasseresse par passion, je viens de découvrir les démonistes et ça me plaît beaucoup.
Irl mon prénom est Diane et je ne chasse pas du tout dans la vie. J'aime beaucoup trop les animaux.
J'ai deux enfants, Annie, 24 ans et Hugo, 22 ans, de là vient mon nom HU AN. Si vous ne savez pas comment prononcer, on dit You An (merci Slobovian).
Comme j'ai déjà dis, mon âge est top secret, disons que j'ai eu ma fille à l'âge de 6 ans. Ok!!!
Brunette avec qq cheveux gris, c'est dire que la sagesse n'a pas de prise sur moi.
Mon emblème personnel c'est la rose rouge. Rouge pour l'énergie, douce comme les pétales, mais aussi piquante que les épines (qui s'y frotte s'y pique),
Je suis née à Montréal, mais je vis maintenant à Trois-Rivièeres.
In game, mes enfants sont Maïka et Gulftak (qui devrait reprendre le jeu sous peu qu'il m'a dit)
Et je ne peux résister à la tentation de vous mettre la photo des mes trois amours. Chiantes un peu quand elle veulent sortir dehors, elles me font carrément un carnage de jappements et de poussaillage.
Toffee (Toff), la berger allemand, Maya, la petite carlin (pug) et Yoko, croisée berger austalien et golden.