La Rébellion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion Québécoise

Forum de la guilde La Rébellion Québécoise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Odyssée

3 participants
AuteurMessage
Odyssée

Odyssée

Odyssée Empty
MessageSujet: Odyssée   Odyssée Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:21

Bonjour a toutes et a tous!! Merci Kyrya pour l'invitation, je ne le regrette absolument pas!!
Irl jai 27 ans je suis accompagné ( un canon I love you )!!
j'habite Caudebec lés Elbeuf une petite ville dans une grande agglo!! je suis a 1 heure de Paris ainsi que des celebre plage du Debarquement de 1944, et a 20 min de Rouen, la ou Jeanne d'Arc fut brulé (par les anglais et non l'inquisition^^), !! Elbeuf ville principal de notre agglo est une ancienne ville de paria et de marginaux dont l'entrée dans Paris leur etaient interdite (ils en ont quand meme fait l'une des plus grande cité drapiere du monde, de superbe demeure de l'epoque des "Temps modernes" temoignent encore de cette fastueuse et houleuse époque)!!
Saeba (membre de votre guilde avant moi), et l'un de mes plus anciens ami, jai grandi avec lui!!
Je suis passionné par la litterrature!! Tout genre confondue (epouvante, policier, sciences fiction, mais aussi les classiques comme Zola et Maupassant!! Mes philosophe prefere sont Averroes (sciences indissociable de Dieu, il a eu des probleme avec les obscurantiste de sont epoque), et Rousseau ("...maudit soit celui qui la premiere fois a dit que telle chose lui appartenais...")!! Pour ce qui est de la musique je suis éclictique, rap (us pour le son, Marseillais pour les textes), reggae rock ...... mon groupe prefere? TRYO bien sur (je ne pense pas qu'ils soient connu outre atlantique): du roots accoustique, ce sont d'exellent zicos qui savent improvisé!
Vive la planche indonésienne et la natation!! Faites du sport sinon wow vous tueras!
je suis politiquement a gauche flower et incorrect Twisted Evil !!
J'aime tout et tout l'monde (sauf Bush et les obscurantistes affraid )
In game? bah in game je suis une sympathique wawa qui demande rien a personne pour pas deranger!! je prefere aider un hordeux que de le tuer dans le dos (sauf dans bg, fo pas abusé non plus)!! et je prefere reparer 4po et bien rire que les embrouilles toutes pourri qui vous gache une instance (je joue donc rarement en instance)!!Quand a mon pseudo c'est une allusion au célébre héros d'Homére: Ulysse, mais comme c'est un homme jai trouvé une petite astuce, Ulysse en grec c'est Odysséus!! Odyssée est au voyage ce que Renart est au goupil!!

Dernière édition par Odyssée le Mar 26 Déc - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrya
Admin
Kyrya

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:09

Odyssée a écrit:
Bonjour a toutes et a tous!! Merci Kyrya pour l'invitation, je ne le regrette absolument pas!!

ca fait plaisir ca^^

Odyssée a écrit:
je prefere reparer 4po et bien rire que les embrouilles toutes pourri qui vous gache une instance

ca tombe bien, ns aussi on préfere ca hihihi

bienvenue, et contente de voir que tu te plais avec ns Smile

bisous
xxx
Saeba

Saeba

Odyssée Empty
MessageSujet: odyssée   Odyssée Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:33

sa se voit qu il aime la littérature trouver pas loll

jsuis content que tu sois parmi nous^^ lol!
Contenu sponsorisé

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée Icon_minitime

Odyssée
Page 1 sur 1